Le Crown Berkey

Berkey crown
Berkey crown

Un modèle polyvalent, le Crown Berkey

Le système polyvalent Crown Berkey® est idéal pour les groupes de taille moyenne à grande, à la maison, dans les églises, les hôpitaux, les orphelinats, les activités de plein air ou en cas d’urgence imprévue.

Ce puissant système purifie à la fois l’eau traitée et l’eau brute non traitée provenant de sources telles que les lacs éloignés, les ruisseaux, les étangs stagnants et les réserves d’eau dans les pays étrangers, où les réglementations peuvent être inférieures aux normes dans le meilleur des cas.  Parfait pour les activités de plein air, il est indispensable dans les environnements hostiles où l’électricité, la pression de l’eau ou l’eau traitée ne sont pas disponibles.

Le Crown Berkey, un système efficace

Le système Crown Berkey® élimine entièrement les bactéries pathogènes, les kystes et les parasites et extrait les produits chimiques nocifs tels que les herbicides, les pesticides, les COV, les solvants organiques, le radon 222 et les trihalométhanes.  Il réduit également les nitrates, les nitrites et les minéraux nocifs tels que le plomb et le mercure. Ce système est si puissant qu’il peut éliminer les colorants alimentaires rouges de l’eau sans éliminer les minéraux bénéfiques dont votre corps a besoin. Pratiquement aucun autre système ne peut reproduire cette performance.

Caractéristiques du Crown Berkey

Construit en acier inoxydable 304 hautement poli, le système est livré avec deux éléments de purification et utilise les dernières avancées technologiques. Ce système a une capacité de stockage d’environ 6 gallons (22,7 litres) et, lorsqu’il est utilisé, il mesure 30 pouces de haut pour un diamètre de 11 pouces. La chambre supérieure s’emboîte dans la chambre inférieure pour le transport et ne mesure que 20″ de haut.

Configuré avec deux éléments de purification Black Berkey®, le système purifie jusqu’à 6,5 gallons (24,6 litres) par heure*.  Ce système peut être étendu à huit éléments de purification et peut purifier jusqu’à 26 gallons (98,4 litres) par heure*.

* Le débit est calculé avec la chambre supérieure pleine jusqu’en haut.  Le débit diminue au fur et à mesure que le niveau de l’eau baisse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *